Mesures coronavirus pour le CPAS
Mesures applicables au 1/10/2021
Accueil : Permanences téléphoniques tous les jours de 8h30 à 11h30 et 13h30 à 15h30 ou Email Y3Bhc0B5dm9pci5iZQ==
Permanences sociales : Lundi, mercredi et vendredi de 9h00 à 11h30.
En dehors des permanences fixées, le service social reste joignable par téléphone via l’accueil 082/21.49.30 ou Y3Bhc0B5dm9pci5iZQ== avec possibilités de fixer un rendez-vous.
Permanences réinsertion professionnelle : Lundi et jeudi de 9h00 à 11h30
Permanence Médiation de dettes : Mardi après-midi de 13h30 à 15h00
Permanence Allocation de chauffage : Jeudi après-midi de 13h00 à 15h00 - les demandes peuvent toujours être effectuées par voie postale ou Email : cGF1bC1tYXJpZS5wZXRpdEB5dm9pci5iZQ==
Permanence Allocation Personnes Handicapées : Mardi de 13h00 à 15h00 ou sur rendez-vous au 082/21.49.24 ou Email : cGF1bC1tYXJpZS5wZXRpdEB5dm9pci5iZQ==
Distribution des denrées alimentaires : mardi matin uniquement de 10h00 à 12h00
Les services taxi social, ateliers sociaux et magasin social sont opérationnels selon horaires et mesures spécifiques. Renseignements via l’accueil 082/.21.49.30 ou Y3Bhc0B5dm9pci5iZQ==
L’accès à la salle d’attente du CPAS sera limité à 3 personnes, et ce, afin de garantir les mesures élémentaires de distanciation sociale.
Par ailleurs, le port du masque est obligatoire dans les locaux de permanences et du gel hydro-alcoolique est à disposition des usagers.