Information

Faites vos démarches en ligne : https://yvoir.guichet-citoyen.be/

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Horaires
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Horaires des services communaux

Au vu de la situation actuelle, les services communaux ont adapté les horaires et leur manière de travailler. 
Les contacts sont toujours privilégiés par mail ou par téléphone,
sans oublier notre  E-guichet 24h/24 7j/7 !

Le service Accueil Tourisme est ouvert du lundi au vendredi de 8 à 12h et de 13 à 16h.

Port du MASQUE obligatoire.

 

Pour les services assurant normalement une permanence
 

Population / Etat Civil

Ouverture au guichet, par mail et par téléphone uniquement du lundi au vendredi de 8h à 12h.
Jusqu'à nouvel ordre plus de permanence les jeudi et samedi.
Fermeture les jours fériés.
Port du MASQUE obligatoire.

Les contacts sont disponibles ici : https://www.yvoir.be/fr/ma-commune/services-communaux/population

 

Le service urbanisme

En ce qui concerne le service Urbanisme-Environnement-Logement, les demandes se font prioritairement par téléphone et par mail de 8h à 12h et de 13h à 16h :

Urbanisme : 082/61.03.25 ou 61.03.27 -  urbanisme@yvoir.be
Environnement 082/61.03.73 – environnement@yvoir.be
Logement : 082/61.03.25 – logement@yvoir.be

En cas d’absolue nécessité et pour les demandes ne pouvant être réglées par téléphone ou mail, le service est accessible uniquement sur rendez-vous (082/61.03.25).

Les dépôts de demande de permis peuvent se faire le matin (8h-12h) à l’accueil du service Population/Etat-civil. Il est demandé d’envoyer simultanément une version pdf du dossier à l’adresse urbanisme@yvoir.be

La consultation physique des dossiers soumis à enquête publique ou annonce de projet, peut se faire mais uniquement sur rendez-vous.

Bien que toutes les mesures d’hygiène soient prises pour que la consultation se fasse en toute sécurité (une seule personne par jour dans un local réservé à cet effet et désinfecté quotidiennement, mise à disposition de gants, gel hydro-alcoolique), nous encourageons toutefois les personnes qui le peuvent à consulter les dossiers en ligne sur www.yvoir.be.

Port du MASQUE obligatoire.
Privilégiez les demandes par mail ou par téléphone.

Le service Finances

Les demandes se font  par téléphone et par mail aux personnes et adresses suivantes de 8h à 12h et de 13h à 16h:

ou finances@yvoir.be

En cas d’absolue nécessité et pour les demandes ne pouvant être réglées par téléphone ou mail, le service est accessible uniquement sur rendez-vous. Port du MASQUE obligatoire.

Les contacts de chacun des services sont disponibles sur notre site dans la rubrique services communaux

Visuel