Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Horaires
Actions sur le document
Horaires des services communaux

Horaires des services communaux

Au vu de la situation, les services communaux ont adapté les horaires et leur manière de travailler.
Une grande partie de nos services sont en télétravail et donc uniquement joignable par mail ou par téléphone.

 

Pour les services assurant normalement une permanence

Population / Etat Civil


Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 12h au guichet, par mail et par téléphone.

Citoyens étrangers :

  • Si hébergement en centre : création et prolongation des attestations d’immatriculation se font uniquement par l’intermédiaire des assistants sociaux ;
  • Si hébergement hors centre : création et prolongation des attestations d’immatriculation au guichet du lundi au vendredi de 8h à 12h.
  • Toutes les autres demandes doivent se faire par mail à bWFnYWxpLmJvdGluQHl2b2lyLmJl ou sur rendez-vous au 082/610.379 ou au 082/610.316

    Merci de ne venir qu’en cas d’absolu nécessité, merci de privilégier les demandes par mail / téléphone

Les contacts sont disponibles ici : https://www.yvoir.be/fr/ma-commune/services-communaux/population

Le service urbanisme

En ce qui concerne le service Urbanisme-Environnement-Logement, les demandes se font prioritairement par téléphone et par mail de 8h à 12h et de 13h à 16h :

En cas d’absolue nécessité et pour les demandes ne pouvant être réglées par téléphone ou mail, le service est accessible uniquement sur rendez-vous (082/61.03.25).

Les dépôts de demande de permis peuvent se faire le matin (8h-12h) à l’accueil du service Population/Etat-civil. Il est demandé d’envoyer simultanément une version pdf du dossier à l’adresse dXJiYW5pc21lQHl2b2lyLmJl

La consultation physique des dossiers soumis à enquête publique ou annonce de projet, peut se faire mais uniquement sur rendez-vous.

Bien que toutes les mesures d’hygiène soient prises pour que la consultation se fasse en toute sécurité (une seule personne par jour dans un local réservé à cet effet et désinfecté quotidiennement, mise à disposition de gants, gel hydro-alcoolique), nous encourageons toutefois les personnes qui le peuvent à consulter les dossiers en ligne sur www.yvoir.be.

Privilégiez les demandes par mail ou par téléphone

Le service “Finances”,

Les demandes se font  par téléphone et par mail aux personnes et adresses suivantes de 8h à 12h et de 13h à 16h:

ou ZmluYW5jZXNAeXZvaXIuYmU=

En cas d’absolue nécessité et pour les demandes ne pouvant être réglées par téléphone ou mail, le service est accessible uniquement sur rendez-vous

Les contacts de chacun des services sont disponibles sur notre site dans la rubrique services communaux

Visuel