Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réfection du revêtement de la N92 à HOUX
Actions sur le document

Réfection du revêtement de la N92 à HOUX

Du 28 avril à 7h00 jusqu'au 8 mai 2020 à 17h00 (ces dates pourraient varier en fonction des conditions climatiques, voire sanitaires), le SPW fait procéder à la réfection de voirie de la route régionale N92 entre Houx (pont SNCB) et les vignes « Bon Baron ».
La N92 sera fermée depuis le pont d’Yvoir jusqu’à la limite communale de Dinant ;
une déviation sera organisée par Anhée pour rejoindre Dinant (idem depuis Dinant pour rejoindre Yvoir).

Pour les RIVERAINS uniquement
Ce chantier affectera l’accessibilité du village de Houx et des quartiers du Bois-De-Devant-Houx et du Fonds des Rivaux.

Pour le village de Houx: l’accès au village de Houx (que ce soit en venant d’Yvoir ou de Dinant) se fera exclusivement par Blocqmont (la rue du Clos des Manoyes reste fermée à hauteur du pont du chemin de fer).

Pour le quartier de Bois-de-devant-Houx et les riverains de la N92: durant le raclage et la pose de la sous-couche, les riverains ne pourront accéder que depuis Dinant. Les habitations resteront accessibles la plupart du temps.  La signalisation et le balisage seront adaptés en fonction du déroulement du chantier (il est demandé de suivre ces indications ainsi que les recommandations des chefs de chantier).
En fin de chantier, lors de la pose de la couche de finition, une période de ± 2 heures SANS circulation est à respecter. La RN92 sera complètement fermée pour les riverains aussi.

Il est certain que ces travaux occasionneront quelques désagréments. Merci pour votre compréhension.

Infos complémentaires
Marcel Colet, Echevin des Travaux (082/61.03.75 - 0475/739.894)
Jean-Marie Bernard, Agent Technique en Chef (082/61.03.26 - 0475/67.84.50).

Visuel