Information

Faites vos démarches en ligne : https://yvoir.guichet-citoyen.be/

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réfection de la N937 à Dorinne - prolongation
Actions sur le document

Réfection de la N937 à Dorinne - prolongation

Le SPW procéde à la réfection en profondeur de route N937, à Dorinne, entre le carrefour de St-Donat N948 et l’entrée de Spontin. Les travaux vont être réalisés en deux phases.

La première phase, entre le carrefour avec la rue Ferme de Mont et le carrefour St-Donat, doit débuter le 9 septembre, pour un délai de 20 jours ouvrables. Durant cette phase, ce tronçon de la N937 sera totalement fermé à la circulation, un nouveau coffre étant réalisé.
Entre autres mesures, des déviations importantes seront mises en place :
- pour les voitures et autres véhicules de moins de 7,5 T par les villages de Purnode, Dorinne et Spontin  ;
- pour les camions > 7.5 T, un itinéraire obligatoire sera organisé par la chaussée romaine, les éoliennes et la rue Ferme de Mont, en circulation alternée réglée par des feux de longue durée - environ 10 minutes ! -).
Etc.   -->       L'ensemble des mesures prises suite à ces travaux sont reprises ici

Suite aux intempéries cette première phase est prolongée jusqu'au 30/10/2020.

 

En ce qui concerne la deuxième phase, celle-ci sera réalisée par demi-voirie avec feux tricolores et entrainera moins de contrainte.

Nous comprenons que ces travaux vont entrainer des désagréments et nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. Monsieur Marcel Colet (0475 73 98 94), échevin des travaux, reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Visuel