Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mobilité : mesures de police
Actions sur le document

Mobilité : mesures de police

Les mesures de police de la circulation routière reprises sur cette page ne constituent pas une liste exhaustive. Elles vous sont communiquées parce qu'elles entrainent une ou des contraintes pour un certain nombre d'usagers de la route (les mesures particulières gênant peu ne sont pas publiées).
Les dates sont susceptibles de modifications en fonction des conditions climatiques (voire sanitaires).

Voir aussi la carte Info-trafic (actuellement indisponible) reprenant les plus importantes perturbations de circulation routière du moment (mise à jour aussi régulièrement que possible).

rue Blocqmont fermée jusqu'au 19 août

Du 11/08 à 7h jusqu’au 19/08/2020 à 17h30,
rue Blocqmont, la circulation routière est interdite depuis carrefour du hameau de Blocqmont (garde-chasse) jusqu’à la jonction avec la N937, excepté riverains en fonction de l’avancement des travaux de rénovation de la route.
Des déviations sont mises en place via Purnode.
Cette mesure ne concerne pas la voirie accédant au cimetière Yvoir 3.

Aménagements des portes de village - phase 2

Entre le 4/08 à 7h et le 31/08/2020 à 17h30, en fonction de l'avancement des chantiers en cours,
la circulation routière est interdite dans les rues sous-mentionnées, excepté riverains :
- Rue Aux Bacs à Durnal,
- Rue de Spontin à Durnal,
- Rue des Rivières à Spontin,
- Rue du Ry d'Août à Spontin (entre le carrefour avec la Haie Collaux près du n°35 et le carrefour avec la N937- rue de l'Etat);
ces rues sont barrées à hauteur des travaux.
Des déviations sont mises en place.

- Finalisation des travaux (pose de coussins berlinois) sur la rue de la Bonne Auberge à Bauche et sur la rue de Mianoye à Durnal ; ces chantiers sont susceptibles des fermetures de voirie entre le 10 août et le 21 août 2020.

Dans les cas de passage de bus TEC, des déviations spécifiques sont prévues (voir le site des TEC).

Chantier N946

N946, le pont sur la E411 (route de Yvoir vers Huy) : reprise du chantier de réparation SPW du pont, avec circulation alternée réglée par feux tricolores, entre le 10 août et le 14 septembre 2020

Chantier N937

N937 (rue du Quesval à Spontin) : chantier de raclage-pose d’un nouveau revêtement entre le 11 août et le 21 août 2020 entraînant une fermeture de la voirie (avec accès maintenu pour les riverains de la rue du Quesval - sauf pour de courtes périodes imposées par les travaux).    Déviation est prévue par la N946 et le hameau de Vincon – Reuleau.  Déviation TEC prévue (voir site des TEC)

Chantier N947

N947 à Yvoir (avenue Doyen Woine) : reprise des travaux sur le pont du Bocq avec circulation alternée par des feux tricolores (durée : plusieurs semaines encore)

Chantier Rue de Blocqmont

Du 11 août au 19 août, travaux réfection de la voirie rue de Blocqmont depuis la station de gaz jusqu’à l’entrée du château.

Visuel