Concert

Scala pour la Chaîne de l'Espoir

SCALA à Namur le 9 septembre à l’occasion de sa tournée “20 Years”

Scala est cette chorale indie rock dirigée par les frères Kolacny qui a mis sens dessus dessous le monde des chorales et de la scène rock. D’une part en interprétant ses propres compositions, mais surtout grâce à des reprises parfois très intimistes de chansons rock, metal et même dance connues.  D’Aarschot à Saint Pétersbourg, en passant par New York, Berlin, Séoul..., Scala continue à séduire un large public grâce à son engagement, sa créativité et son enthousiasme.

Cette tournée Anniversaire « Scala 20 Years », c’est l’occasion de redécouvrir les hits passés et présents, le tout dans cette ambiance unique et magique si particulière que Scala dégage lors de chaque concert.

Scala se produit sur la scène du Théâtre de Namur, pour une soirée unique, au profit de l’ONG « Chaîne de l’Espoir Belgique ».

Grâce à l’engagement de 150 spécialistes en médecine pédiatrique bénévoles, la Chaîne de l’Espoir Belgique organise des missions médico-chirurgicales en Afrique et en Amérique latine, afin de soigner des enfants, de former les équipes locales et d’offrir du matériel.

Depuis près de 20 ans, la Chaîne de l’Espoir Belgique soigne également, en Belgique, des enfants qui ne peuvent être opérés dans leur pays d’origine. Après quelques semaines de convalescence, ces enfants retournent guéris dans leur famille.

Au Théâtre de Namur le samedi 9 septembre 2017 à 20h30

Prix : 32,00 € - 36,00 €.  Tickets  : www.theatredenamur.be/hors-saison - www.fnac.be - www.librairie.be et dans les Night & Day.

Contacts - Infos : scala090917@gmail.com - Tél : 0474.340.843

www.chaine-espoir.be - www.scalachoir.com

Kit Presse Scala sur demande.

 

Guerir un enfant, c’est lui offrir un avenir

A l’origine, il y a deux familles de Spontin et de Durnal, unies par la perte tragique de leur petit garçon, il y a déjà une quinzaine d’année. Chacune de ces familles organisait, en solo, une soirée, un repas, un marché de Noel, ou une journée de détente, … en souvenir de leur enfant respectif. Les profits de ces journées étaient versés à l’association La Chaine de l’Espoir Belgique, dont font partie plusieurs médecins et infirmières que ces parents avaient été amené à côtoyer durant l’hospitalisation de leur enfant.

Depuis 5 ans maintenant, Olivier, Jean-François, Marie et Sarah, entourés de leurs enfants, de leur famille, de nombreux amis et bénévoles, ont uni leurs énergies pour mettre sur pied, chaque année, une journée ou un événement commémorant la mémoire d’Emilien et de Félicien.

Cette année, ils vous donnent rendez-vous  le samedi 9 septembre 2017 à 20h30 au Théâtre de Namur pour le concert anniversaire « SCALA 20 Years ». Cette chorale, qui a révolutionné le chant pour en faire un spectacle rock, séduit un large public grâce à son engagement, sa créativité et son enthousiasme.

L’intégralité des bénéfices de cette soirée sera versée intégralement à l’association et servira à la prise en charge en Belgique et à l’étranger d’enfants malades originaires de pays en développement.