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Actualité communale - Publications

Toutes les enquêtes publiques sont affichées aux "valves",
tableau d'affichage situé sous le porche de l'Hôtel de Ville
donnant sur la rue Tachet des Combes
.

 

 Enquêtes publiques.

  • Une demande de permis d’urbanisme a été introduite parM. et Mme BRAYEUR-REMICHE,
    demeurant à 5530 YVOIR, avenue de Lhonneux, 40A - boîte 3,
    pour exécuter sur le terrain sis à 5530 DORINNE, rue de l’Eglise,
    cadastré section A n° 373 d,
    les travaux ou actes suivants : construction d’une habitation unifamiliale.
    Ce projet implique l’application des articles 113 et 330, 11°du CWATUP, à savoir : demande de permis d’urbanisme impliquant dérogation aux prescriptions urbanistiques du lotissement n° 126 (réf. DGO4 : 4/LAP/2001/61/220L) du 23/05/2001, en ce qui concerne les points suivants :
    - mise en œuvre de baies horizontales (plutôt que verticales),
    - à titre conservatoire : modification mineure du relief du sol au droit de la construction,
    - à titre conservatoire : teinte de la brique.
    Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal du 18/04/2017 au 02/05/2017.
    Le dossier peut être consulté à l’Administration communale, au service Urbanisme, du lundi au vendredi, de 8h à 12h, le mercredi également de 13h à 16h et au service Accueil-Tourisme, le samedi, de 10h à 12h.
     

  • Une demande de permis d’urbanisme a été introduite par Mr et Mme CORBAYE-EYBERG,
    demeurant à 5530 EVREHAILLES, allée des Bouleaux, 2,
    pour exécuter sur le terrain sis à 5530 EVREHAILLES, allée des Bouleaux, 2,
    cadastré section C n° 141 c3,
    les travaux et actes suivants : extension d’une habitation unifamiliale.
    Ce projet implique l’application de l’article 330, 2° du CWATUP, à savoir : construction d’un bâtiment dont la profondeur, mesurée à partir du front de bâtisse des constructions voisines, est supérieure à 15 mètres et dépasse de plus de 4 mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës.
    Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal du 25/04/2017 au 09/05/2017.
    Le dossier peut être consulté à l’Administration communale, au service Urbanisme, du lundi au vendredi, de 8h à 12h, le mercredi également de 13h à 16h et au service Accueil-Tourisme, le samedi, de 10h à 12h.
    De plus, une permanence sera assurée au service Urbanisme, le samedi 06/05/2017, de 10h à 12h.

 


 

 

 

 


 

 

Derni�re mise � jour : ( 28-04-2017 )
 
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